750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
22 avril 2009

La suite

Donc voilà la fameuse recette d’impro

La dinde au lait de coco

Les ingrédients (j’avais ma belle sœur pour noter bien car sinon je zappe des choses merci lolo)

Pour la marinade :

1 jus d’orange

40gr de sauce de soja

20gr de vinaigre balsamique

1cc de gingembre en poudre

4 graines de poivre de Sichuan

Pour la sauce :

1 boite de lait de coco

4 échalotes

Un peu d’huile d’olive

1 cc de curry

La recette :

Faire mariner la dinde coupée en dés quelques heures ou même la nuit.

Préparer la sauce au lait de coco en faisant suer les échalotes dans un peu d’huile puis mouiller avec le lait de coco et mettre le curry. Laisser mijoter pour que ça réduise un peu.

Pendant ce temps faites revenir au wok la dinde avec la marinade.

Selon les goûts de chacun servir la sauce à part ou la mélanger à la fin avec la dinde.

Verdict des invités :

« J’ suis pas sûr mais peut être que mes invités ne vont plus revenir !

Euh en même temps c’était mes beaux parents hihihi »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité