750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
24 juin 2009

Saumon vapeur crème d'échalotes au Mycook

Un peu pressé par le temps, j’ai opté pour la cuisson au Mycook et je ne regrette pas.

2 pavés de saumon

2 verres de riz complet

2 échalotes

2c à soupe de crème fraiche

un peu d’huile d’olive

de la sauge

sel et poivre.

Mettre de l’eau dans le bol jusqu’au maximum. Insérer le bol intérieur avec le riz dedans. Au dessus du bol placer le panier vapeur avec les pavés de saumon recouvert d’un peu de sel, poivre et de sauge. Programmer 15mm 120° vit2. Une fois le saumon et le riz cuit, vider le bol. Faites revenir les échalotes avec un peu d’huile dans le bol 2mm 90° vit2. Ajouter la crème fraiche, faites chauffer 2mm 90° vit2. Servir le saumon, le riz et la sauce par dessus. En tout moins de 20mm pour un repas agréable et plutôt équilibré.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> J'aime beaucoup tes recettes avec le mycook et suis preneuse de la recette de la creme anglaise je n'arrive pas a la faire dans le robot<br /> d'avance merci
Publicité