750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
27 juin 2009

Cake de Frédérique au curry

Ben oui quoi y’a les cakes de Sophie alors pourquoi pas de Frédérique  hi hihihi.

Je devais faire un cake pour le repas de fin d’année de la piscine. Même pas peur j’ai fait au feeling (un jour ça va me faire tout drôle parce que je prends de l’assurance avec tout ça). Le cake a été dévoré entièrement ouf!

J’ai vite pris en photo avant de partir, mais le résultat est super à la coupe avec le mélange de jaune, rouge et vert.

cake curry tomates feta jambon ciboulette olive

  • 3 oeufs
  • 150gr de farine
  • 125ml de lait
  • 1c à soupe d’huile d’olive
  • 2 tranches de jambon
  • 100gr de feta
  • 10 olives (au choix moi j’avais des vertes)
  • 1 tomate
  • 1 bouquet de ciboulette (20 brins)
  • 1c à café de curry
  • 1/2 sachet de levure
  • sel, poivre.

A l’aide du Kitchenaid:

Battre les 3 oeufs puis incorporer la farine et le lait en alternant. Ajouter l’huile et le curry, le sel et le poivre. Couper en morceaux le jambon, la tomate, la féta. Incorporer ces aliments dans le bol, mélanger avec une cuillère pour ne pas les écraser. Ajouter les olives et la ciboulette ciselée. Préchauffer votre four puis mettre à cuire 45mm thermostat 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité