750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
27 juin 2009

Catastrophe!

C’est une catastrophe mon kitchenaid est en panne. Il ne veut plus tourner et fait une étincelle quand je le mets en route. Mais comment je vais faire………… on ne mange plus pendant le temps de la réparation…………………..ça me ferai pas de mal…………… je crois pas que mon zomme soit d’accord…………et d’abord c’est sa faute….oui il s’en sert et après il marche plus……………bon c’est pas sa faute…….. il a rien fait de bizarre je sais, en plus il était tout désolé…………… moi qui voulait m’attaquer de nouveau au macaron ce weekend c’est pas gagné……… j’ai mon autre super robot avec lequel j’ai pas tout explorer alors je vais tester……………..le plus embêtant c’est pour le pain………je vais essayer de tout façon je n’ai pas le choix!

Je vous donne des nouvelles………………En attendant bon weekend à tous.

IMGP1939     La photo c’est juste parce que je l’aime bien, c’est du basilic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité