750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
7 juillet 2009

Je cherche, je cherche

Je cherche, je cherche et je ne trouve pas grand monde qui a son kitchenaid en panne. Y’a que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais faire mon caliméro mais y’a de quoi là.

Du coup avec tout ça j’utilise plus mon Mycook (au passage le sav chez eux est trop efficace, dépannée en 48h, merci Pacojet, publicité entièrement gratuite). Pour le pain, la fonction pétrissage est pas mal. Ayant l’habitude du kitchenaid je trouve le Mycook moins pratique mais aussi efficace c’est juste un peu plus long (le nettoyage en fait). J’ai testé les blancs en neige et là je reste convaincu que le kitchen est meilleur. J’ai renouvelé l’expérience macaron et le résultat était disons “sont beaux tes sablés”. Par contre MR a tout mangé donc c’était bon. Qui sait un jour j’y arriverai…Pour revenir à la comparaison des 2 robots pour la boulangerie et la pâtisserie classique c’est le kitchen. Pour ceux qui cuisine et qui de temps en temps font de la pâtisserie, le Mycook est parfait et pour les autres qui boulange et qui cuisine IL FAUT LES DEUX je crie pas après vous mais je rage il m’en manque un!

Je reprends la suite du billet de vendredi et génial mon kitchen est réparé. Il aura fallu attendre 1 semaine et appeler le réparation 3 fois pour qu’il le regarde. C’était pas trop grave et par change il avait la pièce sur place ouf sinon j’aurai pu encore attendre…………….bon il faut que j’aille le cherche ben oui pour faire simple le réparateur est à 45mm et il a les mêmes horaires que moi grrrrrr. Juste pour conclure le SAV est très limite (je suis gentille) vu le prix du robot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour voici mon probleme mon robot kitchenaid que j ai acheter sur le net d ocasion faille il fais de temps en temps des bruit aigu bizar ou alors pers de la vitesse en coupant par exemples des carotte je penser a changer les charbons mais comment s avoir si ca viens de la et comment savoir s il faut les changer alors merci pour toutes vos reponses cordialement cyril
Publicité