750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
18 septembre 2009

Saumon mariné

Une énorme envie de saumon mariné, je ne suis lancée sans recette.

  • 1 pavé de saumon frais cru
  • 1 citron bio
  • 1c à soupe de sauce soja
  • 15 baies de poivre
  • un peu de fleur de sel

Couper en petits dés le pavé de saumon en ayant retiré la peau et les arrêtes. Prélever un peu de zeste du citron et son jus. Verser le citron et le zeste sur le saumon dans un récipient type bol pour que tout le saumon soit en contact avec la marinade. Ajouter la cuillère de sauce soja, le poivre et un peu de fleur de sel. Réserver au frais 10 à 15mm.

C’est prêt……. délicieux. J’ai agrémenté d’un émincé de betterave crue, de carottes crues, un peu de concombre et des vermicelles de riz. Pour la vinaigrette, une petite sauce avec du Wasabi, du vinaigre balsamique et de l’huile d’olive sur les crudités.

DSC_1088

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci céliane, je me régale aussi des yeux sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> frédérique.
C
Une assiette qui me convient très bien, et j'adore le saumon mariné ! bon week-end
Publicité