750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
3 octobre 2009

Béchamel sans beurre au Mycook

Ultra rapide et délicieuse.

  • 1 mesure de farine
  • 4 mesures de lait
  • sel, poivre,noix muscade.

Verser tous les ingrédients dans le bol. Vitesse 10, 5 secondes pour bien délayer la farine. Ensuite 2mm30, t°90, vit 3. Ajuster le temps de cuisson éventuellement selon la consistance voulue. Assaisonner et vous pouvez vous en servir de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour moi j ai trouve ton site super car je viens de m acheter mycook mais je l ai achete d'occas et je n ai jamais vu de demonstration donc toute tes recettes sont les bienvenues merci
C
J'ai testé la béchamel, très bonne et rapide.<br /> Ce robot, je ne m'en passerai plus et merci pour toutes ces idées de recettes !
F
Ce n'est pas pour frimer, mais pour donner mes recettes aux autres.Celle ci ne figure pas dans le livre de recette. <br /> Et puis je l'aime bien ce robot il me facilite bien la vie.<br /> bonne journée laurie.
L
T'arréte de frimer avec ton Myccok? ;)
Publicité