750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
14 octobre 2009

Mon petit luxe

Un petit plaisir des fois c’est tout simple. J’avais envie d’aller voir le film Julie/Julia avec Meryl Streep sorti il y a 15 jours mais bien sûr je n’ai pas trouvé le créneau pour y aller. Du coup hier j’ai acheté le livre. Pour moi un livre c’est mon petit luxe. Il faut du temps. Le luxe de se poser 1 heure ou 2 pour dévorer le livre et ne rien faire d’autre. C’est un vrai moment de bonheur. Pourquoi je vous parle de ça? Ben parce que ça parle de cuisine évidemment.

C’est une histoire tirée d’un blog qui est devenu un livre (succès aux Etats Unis) puis un film. Oui c’est compliqué, vous auriez vu la tête de la vendeuse quand je lui ai demandé où je pouvais le trouver dans le rayon car j’avais que le titre et que c’était un film d’un livre d’un blog! Au moins vous, vous aurez le visuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a vu le film !!! c'est vraiment sympa, et madame gourmande en a profité pour acheter le livre + celui de julia child sur sa vie en france, extra !!!
V
Merci de me remettre en mémoire ce livre.<br /> Je n'avais plus le titre en tête.
Publicité