750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
30 octobre 2009

Yaourt maison nouvelle version

Je suis toujours adepte des yaourts maison et je ne souhaite vraiment pas changer cette habitude c’est trop bon. Donc pour varier les plaisirs j’ose des variantes. En plus c’est simple car on peut essayer sur un pot uniquement et ainsi ne pas gâcher la tournée. Cette fois j’ai mis 1/2c à café de cannelle dans le fond d’un pot puis j’ai ajouté mon mélange lait, yaourt de la précédente fournée et du sirop d’agave, recette ici.

Verdict: Il faut bien entendu aimer la cannelle et si c’est le cas, l’association yaourt cannelle est très agréable. La cannelle diffuse un parfum subtile.

A venir les yaourts version salés, ça me tente bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et les yaourts au lait de chévre pour changer du lait de vache
Publicité