750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
17 décembre 2009

Bûche choco-cardamone

Je l’ai déjà mise en ligne mais comme mon homme me réclame encore celle ci, je vous la remets pour vous évitez de chercher.

IMGP1218

la recette par ici.

Promis je teste vite d’autre recette de bûche, surtout que je n’ai plus d’excuse ma cuisine est enfin terminée ou plutôt tous les accessoires et plan de travail, et l’évier sont de nouveau en place, MERCI mon homme et le voisin. Il me faut me réapproprier tout ça et apprivoiser le nouveau four et l’induction. Petit problème avec l’induction , il faut que je refasse la batterie de cuisine. Heureusement que c’est bientôt Noel. J’ai craqué sur la série de chez Beka celle avec les poignées amovibles. J’attends déjà la poêle et la sauteuse. Je teste tout ça et vous en parle très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca a l'aire vraiment delicieux!
Publicité