750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
21 janvier 2010

Challenge en ce début d'année

J’ai découvert ce chalenge sur le site de Makanai  où j’aime passer, puis j’ai suivi le lien vers le site Saveur de famille et là je me suis dis, c’est tout à fait pour moi ce truc. Alors le but c’est de cuisiner pendant un certain temps avec les stocks des placards, congélateur et autres. Se limiter côté budget à une petite somme par semaine pour les produits frais.

Il faut que je me prépare une feuille de stock. Que je m’y prenne un peu à l’avance mais je crois que ça va m’amuser. Comme ça je pourrais nettoyer le congélateur une fois vide.

Je vais essayer de tenir mon journal grâce au blog. Les recettes ne seront sans doutent pas exceptionnelles mais qui sait si vos placards regorgent des mêmes choses que moi, elles vous inspirons un peu.

Je vais mettre en place et je pense commencer la semaine prochaine. Top départ lundi 25 janvier. Si quelqu’un veux me suivre ça peut être rigolo de s’aider.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité