750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
17 février 2010

Bla bla du mercredi

J’ai une jolie cuisine, avec un beau four qui fait quand même un peu de bruit (il faut régler le meuble), des plaques à induction merveilleuses mais auxquelles il faut faire quand même attention. Après l’atelier verrine où elles n’ont pas chômé, j’ai eu une grosse frayeur. La partie gauche, le foyer libre ne fonctionnait plus.

J’ai appelé chez DE DIETRICH, et là je suis tombée sur une dame qui ne sait pas étonné de la panne ?!! Ensuite elle me dit que j’aurai jamais dû l’acheter sur internet sous entendu c’est bien fait pour moi. Si je veux être dépanné il m’en coutera 77€ ttc parce que je n’ai qu’une garantie pièce contrairement à si j’avais acheté en magasin dixit la madame.

Euh….. 300€ d’écart sur le prix ça aide pour faire son choix grrr. Et qui sait qui vend ses stocks sur internet ????? J’ai trouvé sa remarque plus que déplacé parce que j’ai fait confiance à cette marque et voilà ce qu’on me répond ! J’étais furax, mais trop perturbée, je n’ai pas pris la peine de prendre son mon pour demander à son supérieure si ça réponse était judicieuse mais je regrette pauvre tâche bippppp……..

Dégoutée, je pars naviguer sur le net avec pour recherche panne DTI743XE1 et là merci le net, je trouve sur un forum une personne expliquant que ça lui est arrivé et qu’il faut juste couper le disjoncteur des plaques pendant 1 heure et celle ci va se réinitialiser. Trop fort ça a marché de suite. Merci, merci monsieur que je sais même plus comment il s’appelle.

C’est juste du blabla aujourd’hui. Demain recette du pavé ricotta aux lentilles corail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité