750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
11 mai 2010

Pas de recette mais une balade…

Sur la côte normande………

DSC_5102

Un peu avant Etretat, une petite plage. Un site magnifique où il manquait juste quelques degrés pour s’y poser tranquillement.

DSC_4946 La preuve j’avais ressorti la doudoune, au mois de mai?!

DSC_5090 

Juste avant d’arriver à la petite plage, le long du chemin, l’herbe était tapissée de fleurs mauves, c’était magique.

Voilà un petit weekend agréable, maintenant aux fourneaux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton blog, je me suis inscrite à la newletter et si tu le permets je vais venir régulièrement y chercher de l'inspiration pour mon blog à moi : Aux plaisirs culin'air de Marie.<br /> Merci
Publicité