750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
14 mai 2009

Comment rattrapper des yaourts

Je voulais avoir des yaourts bien fermes j’ai eu des yop ! (un peu liquide). Ils avaient un super goût, ils étaient parfumés à la myrtille. En cherchant sur le net des recettes de glace plus légère la dernière fois, j’en avais vu au yaourt. Je sors donc ma sorbetière et je vide les pots dedans, cette fois je mets en route avant de verser le liquide. Je rajoute un peu de sirop d’agave.

20 mm plus tard, une belle glace. Au moins celle ci  je peux la déguster sans problème, question calorie c'est l'équivalent d'un yaourt !

Verdict :

Le goût du yaourt est bien prononcé mais pas du tout désagréable, la glace est crémeuse, fondante, un régal. Je n’ai même pas eu le temps de faire une photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité