750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
15 décembre 2010

Petits chocolats de Noël loupés

 

DSC_8360

Je vous en avais parlé la semaine dernière, voilà enfin les petits chocolats. Le résultat est loin d’être nickel. J’ai besoin d’améliorer ma technique et mes ustensiles ! Côté saveur, hum c’est bon le chocolat……… heureusement parce que tout ça demande du temps. Aller, il me faudra un peu de courage pour recommencer et de plus j’ai plusieurs idées pour les fourrer autrement.

Sur la photo:

Les plus réussis sont, au chocolat et à la noisette (1er rang à gauche) et les boules à la noix de coco (un délice). Ensuite ça se corse avec la forme fleur qui est garni de caramel fondant, un désastre au démoulage, j’en ai sauvé 4 sur 15. Le dernier au fond à droite à comme saveur, spéculos, caramel, pareil pas facile à démouler. Et enfin le dernier, une pastille de menthe poivrée enrobée de chocolat. Pas du tout le résultat voulu mais c’était bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité