750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
15 octobre 2009

Celui là je l'ai adoré

Cette semaine, je n'ai pas le temps de cuisiner car je suis prise tous les jours, la piscine, des réunions et ce soir un cours de cuisine (promis je vous parle très vite). Je ne veux pas vous laisser sans billets alors j'ai eu envie de vous parler de ce livre. Il est sorti depuis un bout de temps, moi même je l'ai lu il y a plus de 2 ans. Je l'avais acheté au hasard comme je fais souvent pour les livres. La couverture colorée et le titre rigolo ( Les yeux jaunes des crocodiles, un peu!) m'ont inspirés. Je n'ai pas regretté mon achat car j'ai adoré, on ne peut qu'aimer Joséphine (enfin moi en tout cas oui) et l'écriture de Katherine Pancol m'a séduite. Elle a écrit la suite et je ne suis empressée de l'acheter. L'écriture est toujours agréable mais l'histoire est moins vrai. J'ai été déçue autant le premier c'est la vie, légèrement romancé mais ce que vie Joséphine touche, m’a ému, que le second sonne faux surtout la fin. Je vous laisse juge.Bonne lecture si ce n’est déjà fait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça tombe bien on m'a offert le premier livre et je ne l'ai jamais lu, j'étais sceptique.
Publicité