750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bon
3 novembre 2009

1er Newsletter octobre 2009

bandeau_newsletter

J’ai mis un abonnement sur mon blog, il faut bien que je vous en remercie. Cette petite lettre est donc pour vous. Pour la première je vais en faire profiter tout le monde mais ensuite ça sera que vous les abonnés qui auront ce plaisir. Plaisir ah encore un mail qui encombre ma boite dixit ma sœur, euh non des idées repas pour les pannes d’inspiration, des jolies photos, des mises en appétit et du blabla, normal sur un blog.

Côté cuisine.................

              C’est la saison des soupes

DSC_1114

soupe orangée

Je ne sais pas vous mais moi j’adore les soupes en cette saison. Pour varier les plaisirs et parce que sinon ce n'est pas rigolo, j'aime jouer sur la couleur et la texture.

Je n'ai pas réussi les raviolis maison (pas de photo possible) par contre la farce au saumon un délice. Je vous en parle très vite.

Nous sommes dans la période des dimanches de pluie, il y aura sans doute des recettes de petits gâteaux.

Côté blabla.....................

J'ai fini le bouquin de julie Powell, bof. Même si depuis l'idée d'un petit défi culinaire à germé.......

Je me suis abonnée à Thuries magasin et j'attends avec impatience le numéro de novembre.

Je vais enfin changer de four, je ne sais pas encore lequel prendre (pas facile de faire le bon choix) mais ensuite à moi la réussite des macarons.....oui si je rate à chaque fois c'est la faute de mon four si si lol.

Ma liste de Noel va tourner autours de la cuisine, ah je suis en avance oups ok.

Bonne lecture à tous, merci encore de venir me visiter tout le plaisir est pour moi. Pas d'hésitation à avoir avec les commentaires, je m'efforce de répondre.

DSC_1625

Les petits-beurre de notre enfance

2

Gâteau à la mousse de noix

www.legoutdubon.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité